Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Sarah B. bewertete
Tout est parfait, de l accueil au service en passant par la carte variée et cuisine excellente.
AURELIEN P. bewertete
Extra : accueil, qualité des plats +++
Salomé A. bewertete
Franck B. bewertete
Très bon restaurant, cadre très sympa et les responsables sont toujours dispo pour vous conseiller et s’adapter à vos envies. À recommander sans hésitation.
AVNER GILLES SIMON H. bewertete
Très bon restaurant, accueil chaleureux, plats très originaux et surtout très bons. Nous recommandons vivement car ce fut une très agréable surprise
Eli V. bewertete
Revital K. bewertete
Brigitte A. bewertete
Geneviève B. bewertete
Delicious food, a warm welcome and a cozy atmosphere.
Patrick A. bewertete
Cadre typique auberge parisienne. Plats raffinés, étudiés, savoureux. Excellente réception des clients. J’y retournerai.